Diplômée en Agrobusiness de l’Institut Polytechnique Rural de formation et de recherche appliquée de Katibougou avec une certification en langue chinoise de ZUFE University of Hanghzou CHINA, Sakalé TRAORE est une entrepreneure et consultante du processus de production, de transformation et de  commercialisation du Moringa. Elle est aujourd’hui la fondatrice d’une entreprise de transformation et de commercialisation du Moringa nommé Mamali Moringa .

Avant de lancer Mamali Moringa, elle a effectué un stage professionnel au centre de conditionnement de mangue et de pommes de terre de Sikasso et à AgriProfocus pour la promotion de leur plate-forme en ligne dédié aux Acteurs de l’agrobusiness.

Avec 3 ans d’expérience en Agrobusiness, en plus de expérience avec Mamali Moringa, Sakalé mène des activités humanitaires avec l’Association des Jeunes pour une Afrique Progressive pour lutter contre la Malnutrition.

Sa vision pour MAMALI MORINGA est de quitter l’échelle artisanale pour être une société semi industrielle pour la promotion de la filière moringa en Agrobusiness  et de vendre à l’international.

SIGN UP FOR OUR

NEWSLETTER